Bienvenue au collège Font d'Aurumy de Fuveau

A l'agenda

Spectacle à venir du chœur des passereaux

Le chœur des passereaux (93 choristes du collège de Fuveau) est heureux de vous présenter son nouveau spectacle intitulé « Mon cher Gustave », Mardi 11 juin 2024 à 20h00 au 6MIC à Aix en Provence !
Cette œuvre qui raconte l’histoire de Gustave Eiffel à travers 13 chansons, a été écrite par Cécile et Lise Borel à l’occasion du centenaire de la mort de Gustave Eiffel, en 2023. Lors de l’exposition universelle de 1889, en haut de la Tour Eiffel, Thomas Edison a enregistré sur son phonographe la voix du génie du fer qui a su construire plus haut, plus léger, plus solide !
Ce sont 200 choristes, écoliers, collégiens, lycéens et étudiants qui chanteront et joueront à la gloire de Gustave Eiffel et de tous les grands scientifiques de l’humanité !
Pour prendre vos places, il suffit de vous rendre sur le site du 6MIC et de choisir la date du 11 juin.
Venez nombreux, vous ne serez pas déçu du « chœur des passereaux » qui fait la fierté du collège de Fuveau ! »
Quelques images des répétitions ici...

Sensibilisation à la sécurité routière

Jusqu’au 03 juin, passation de l’attestation de sécurité routière (assr 1 et 2)