Voyage à Rome 2016 du 29 mars au 3 avril

Première réunion d’information le mardi 2 février

Deuxième réunion d’information le mardi 22 Mars 2016 à 18 h en amphithéâtre

Voici l’adresse du Blog qui nous permettra de compléter le site par quelques photos supplémentaires :

romeprintemps2016.blogspot.com

Mardi 29 mars 2016

Le mot des enseignants

Voyage sans soucis, tous les élèves sont dans leur famille d’accueil. Nous avons été bien accueillis, notre chauffeur est très sympathique, et le bus est très confortable car nous avons fait 12 heures de voyage et sommes encore opérationnels. Bonne ambiance chez les élèves.

Le mot des élèves

"Je suis dans le bus et tout le monde est réveillé. Joachim, Marie, Julia et Léo jouent à qui suis-je ? ils me font rire avec leurs papiers sur le crâne. On est bientôt arrivé à la frontière ; J’ai hâte"

Amélie

"Aujourd’hui nous avons beaucoup roulé. Notre trajet a été rythmé par la musique, les blagues et un western spaghetti "Le bon, la brute et le truand", film célèbre notamment pour sa musique de Ennio Morricone, tourné à Cinecittà que nous verrons après demain."

Alexandre

Collège Font d'Aurumy – Chemin de Masse - 13770 Fuveau – Responsable de publication : M. PIERRISNARD
Dernière mise à jour : mardi 18 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille