Présentation au CDI le 26-06-18 à 16h des travaux réalisés par les élèves de 5°5 lors du voyage pédagogique à Carcassonne en novembre 2017.

mardi 26 juin 2018, par F. Capitti

Il s’agit d’un EPI Moyen Age et Carcassonne avec travail interdisciplinaire en Mathématiques avec Mme Fauré (responsable de ce projet culturel), en Provençal avec Mme Colin Deltrieu, et moi-même Mme Capitti en Français.

Les élèves de 5°5 ont présenté chacun le livre réalisé à l’Atelier du livre de Carcassonne lors de notre voyage scolaire en novembre dernier. Mme Fauré a réalisé aussi un diaporama de photos du voyage que élèves de 5°5 et professeurs-accompagnateurs étaient heureux de revoir, car ce fut un séjour merveilleusement réussi ! Divers autres travaux des élèves de 5°5 étaient présentés, dont la création de monstres, maquettes des livres, dessins,...le tout ponctué par quelques confiseries et gâteaux pour fêter en fin d’année scolaire ces belles réalisations des élèves dont nous sommes très fiers !
M. Plouzen nous a fait aussi la joie et l’honneur de nous rejoindre au CDI à 16h30 en félicitant nos élèves.

Voici ci-dessous quelques photos prises au CDI le 26-06-18 :

Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille