Article de La Provence sur la remise des prix le 29-05-17 du concours de l’AMOPA 2017

lundi 5 juin 2017, par F. Capitti

2 élèves de 6°3 ont été primés à ce concours de poésie de l’AMOPA (Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques) 2017. Il s’agit de : Maëlle Lefèvre et Emile Dufau.
Cette remise des prix a eu lieu dans le bureau de M.Pierrisnard Principal du collège de Fuveau, en présence de M. Marc Jeune de l’AMOPA, des lauréats et de leurs parents, de l’équipe de Direction, de moi-même Mme Capitti, leur professeur de Français. Nous en sommes heureux et fiers, et félicitons nos lauréats !

Ci dessous, voici l’article paru dans le journal La Provence Pays d’Aix le 01-06-17, rédigé par Mme Florence Vatin :

Dernière mise à jour : samedi 23 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille