collège
font d'aurumy
fuveau

INFORMATIONS IMPORTANTES

LOTO DU COLLEGE (organisé par les associations de parents d’élèves) :

Dimanche 15 février à 16h00 dans le gymnase de Fuveau

Les bénéfices seront versés pour les différents voyages scolaires prévus au sein du collège

Venez nombreux !!!

INFORMATION URGENTE :

Nous vous informons que la RD 96 entre La Barque et Fuveau sera fermée à la circulation du lundi 26 janvier au mercredi 4 février 2015 inclus de 8h à 18h.

2 itinéraires
de déviation seront mis en place, l’un par la D46A (route des 4 Termes) et l’autre par la D46B (Les Beaumouilles)

Les arrêts « Les Laouvas », « Cimetière » et « La Barque » ne seront donc pas desservis durant cette période.

Informations sanitaires !!! : Les poux sont de retour (quelques conseils à suivre ici…)

Les rencontres parents-professeurs des niveaux 6, 5 et 4èmes se dérouleront selon le planning suivant :

mardi 10 février 2015 de 16h à 20h : niveau 4ème

jeudi 12 février 2015 de 16h à 20h : niveau 5ème

mardi 17 février 2015 de 16h à 20h : niveau 6ème

Les professeurs principaux distribueront aux élèves le document nécessaire à la prise de rendez-vous à partir du 9 janvier, leur clôture étant fixée au lundi 2 février, 17h, pour les trois niveaux. (Cliquer ici pour retrouver les documents utiles).

BREVET DES COLLEGES 2014 :

Les élèves qui souhaitent retirer leurs notes et leur diplôme de la session de juin 2014 doivent passer au secrétariat du collège.

LE B2I AU COLLEGE

Les rappels essentiels à la validation du Brevet Informatique et Internet sont consultables à la rubrique "B2I".

QUELQUES REGLES DE BASE DE VIE SCOLAIRE (à lire ici…)

CAHIER DE TEXTE :

Pour éviter tout malentendu, nous vous rappelons que le cahier de texte en ligne (Pronote) reste un outil de consultation, mais que la référence reste le cahier de texte de l’élève sur lequel il doit noter l’intégralité du travail donné par les professeurs.

Principe de précaution…

De nombreux élèves sortent du collège après leur dernière heure de cours et restent devant ou à proximité de l’établissement. Les risques divers auxquels ils s’exposent sont trop réels pour que nous n’alertions pas les familles et ne leur recommandions pas d’inviter leurs enfants à changer d’attitude en rentrant directement à la maison.

Collège Font d'Aurumy, Chemin de Masse - 13770 Fuveau — Responsable de publication : M. PIERRISNARD
Dernière mise à jour : mardi 27 janvier 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP