collège

TRANSPORTS RENTREE 2015

ATTENTION !!

Pour les élèves qui entrent en 5ème

Rentrée le mardi 1er septembre à 13h45 et non 14h comme indiqué précédemment sur le site.

Il n’y aura pas de transport scolaire POUR LES EMMENER au collège le mardi 1er septembre à 13h45

RAPPEL : DATES ET HEURES DE RENTREE SCOLAIRE 2015

ELEVES DE 6ème

mardi 1er septembre 2015 à 8H.Fin des cours à 15H35

ELEVES DE 5ème

mardi 1er septembre à 13H45. Fin des cours à 16h45

MERCREDI : pas de cours pour les sixièmes et les cinquièmes

ELEVES DE 4ème

mercredi 2septembre à 8H. Fin des cours à 12h

ELEVES DE 3ème

mercredi 2 septembre à 9h.Fin des cours à 12H.

LIVRET DE RENTREE 2015

A consulter à partir de l’onglet Espace Enseignants, une fois que vous êtes authentifiés.

SPECTACLE DES CHORALES : UTOPIA

Quelques extraits à ne pas manquer ici…

LA LISTE DES FOURNITURES SCOLAIRES POUR L’ANNEE 2015-2016(à récupérer ici…)

LES ELEVES DES CLASSES TICE AUX RENCONTRES DE L’ORME 2015

(voir l’article ici…)

LE JOURNAL DU COLLEGE, NUMERO 4 EST PARU (voir ici…)

LE B2I AU COLLEGE

Les rappels essentiels à la validation du Brevet Informatique et Internet sont consultables à la rubrique "B2I".

QUELQUES REGLES DE BASE DE VIE SCOLAIRE (à lire ici…)

CAHIER DE TEXTE :

Pour éviter tout malentendu, nous vous rappelons que le cahier de texte en ligne (Pronote) reste un outil de consultation, mais que la référence reste le cahier de texte de l’élève sur lequel il doit noter l’intégralité du travail donné par les professeurs.

Principe de précaution…

De nombreux élèves sortent du collège après leur dernière heure de cours et restent devant ou à proximité de l’établissement. Les risques divers auxquels ils s’exposent sont trop réels pour que nous n’alertions pas les familles et ne leur recommandions pas d’inviter leurs enfants à changer d’attitude en rentrant directement à la maison.

Collège Font d'Aurumy, Chemin de Masse - 13770 Fuveau — Responsable de publication : M. PIERRISNARD
Dernière mise à jour : vendredi 28 août 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP