collège

Collège Font d'Aurumy à Fuveau

INFORMATIONS IMPORTANTES

VOYAGE DES CLASSES TICE

Notre blog de voyage se situe à l’adresse suivante (google chrome conseillé) :

CROSS DU COLLEGE 2015 :

LE B2I AU COLLEGE

Les rappels essentiels à la validation du Brevet Informatique et Internet sont consultables à la rubrique "B2I".

QUELQUES REGLES DE BASE DE VIE SCOLAIRE (à lire ici…)

CAHIER DE TEXTE :

Pour éviter tout malentendu, nous vous rappelons que le cahier de texte en ligne (Pronote) reste un outil de consultation, mais que la référence reste le cahier de texte de l’élève sur lequel il doit noter l’intégralité du travail donné par les professeurs.

Principe de précaution…

De nombreux élèves sortent du collège après leur dernière heure de cours et restent devant ou à proximité de l’établissement. Les risques divers auxquels ils s’exposent sont trop réels pour que nous n’alertions pas les familles et ne leur recommandions pas d’inviter leurs enfants à changer d’attitude en rentrant directement à la maison.

Collège Font d'Aurumy, Chemin de Masse - 13770 Fuveau — Responsable de publication : M. PIERRISNARD
Dernière mise à jour : mercredi 1er avril 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP